Le 16 août prochain, le cru 2011 des logiciels de gestion CIEL doivent débouler dans la distribution. A cette occasion, l’éditeur et filiale du groupe SAGE a fait le choix de privilégier l’environnement en s’attachant les services d’un imprimeur répondant au label « Imprim’Vert », afin de réaliser ses nouveaux packagings. La marque en question, née en 1998, est reconnue par l’ensemble des acteurs de l’industrie graphique et ses critères d’attribution du label sont multiples : réduction drastique des déchets tels que solvants de nettoyage ou cartouches d’encre, sécurisation du stockage des liquides et déchets dangereux, interdiction d’usage de produits considérés comme « toxiques » et mises en place des actions de sensibilisation environnementales (choix de papier, optimisation de la consommation, …).
Florence Méro, la Directrice Générale de Ciel, commente : « Nous imprimons chaque année près de 200.000 packs. Par cette action, nous affirmons notre éco-responsabilité et offrons à nos clients le choix d’agir pour la nature ».
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