Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

La filiale de Fujistu PFU nomme deux nouveaux dirigeants au marketing et aux ventes.

La filiale scanners de Fujitsu renforce ses équipes marketing et ventes avec l’arrivée de deux nouveaux responsables.

Ancien vice-Président Marketing Développement Produit et Business Development, Doug Rudolph devient Directeur Général Marketing et a pour mission d’améliorer la productivité et la reconnaissance de la marque dans la zone EMEA.  Il travaillera en étroite collaboration avec la direction des ventes afin d’aligner la stratégie marketing de PFU sur celle des ventes.

De son côté, Katarzyna Chentko prend la tête des ventes de la numérisation de documents en Europe de l’Est. À ce titre elle est chargée de développer la présence de PFU  et le réseau de partenaires dans la région. Cette ancienne responsable Division Système chez un distributeur agréé de Fujitsu était spécialiste du marché polonais.

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Distribution IT : EDOX réunira ses partenaires le 11 septembre à Mulhouse

Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…

2 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

2 jours années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

2 jours années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

3 jours années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

3 jours années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

3 jours années