Ce titulaire d’une licence de sciences économiques et de gestion de l’Université de Rhénanie-Palatinat (Allemagne) et d’un mastère d'administration des entreprises de l’Université de Birmingham (Royaume-Uni), a acquis une solide expérience dans le secteur des paiements, ainsi que dans l'informatique et les télécommunications. Au cours des 10 dernières années, il a occupé divers postes de direction au sein de sociétés telles que Easycash, First Data International ou, antérieurement, GZS (Gesellschaft für Zahlungssysteme mbH).
Nommé Directeur de la stratégie d’Ogone, Marcus Mosen (46 ans) pilote désormais les initiatives et projets stratégiques de développement de la société. Cet ancien Managing Director d’Easycash Group vient renforcer le comité exécutif d’Ogone. Ce dernier souhaite ainsi démontrer ses capacités d’innovation, sa volonté de développement de services de paiement à valeur ajoutée et sa volonté de conquête de nouveaux marchés.Marcus Mosen commencera sa mission par le renforcement de la position de l’opérateur en Allemagne, Autriche et Suisse (DACH). Il travaillera en collaboration directe avec le CEO Peter de Caluwe et l’équipe de direction.
Ce titulaire d’une licence de sciences économiques et de gestion de l’Université de Rhénanie-Palatinat (Allemagne) et d’un mastère d’administration des entreprises de l’Université de Birmingham (Royaume-Uni), a acquis une solide expérience dans le secteur des paiements, ainsi que dans l’informatique et les télécommunications. Au cours des 10 dernières années, il a occupé divers postes de direction au sein de sociétés telles que Easycash, First Data International ou, antérieurement, GZS (Gesellschaft für Zahlungssysteme mbH).
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…
L'ESN AntemetA, va s’appuyer sur Omundu, start-up lyonnaise fondée en 2024 et spécialisée dans l’IA…
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…