Michaël Hamou est titulaire d’un diplôme d’Ecole de Commerce (EDHEC) et d’un MBA en Management de l’université de Stellenbosch (Cape-Town, Afriq
ue du Sud). Il a débuté son parcours professionnel au sein du Groupe Calyon en tant qu’analyste Fusion-Acquisition. En 2004, il a intégré le groupe Adonix par le département Marketing, puis meta4 dont il a dirigé le marketing au niveau national en 2005, puis international en 2006. Une transition au département commercial de 2007 à 2010, l’a donc conduit aujourd’hui à la barre de meta4 France.
Sa mission essentielle sera d’accélérer le rapprochement des différentes agences de l’ensemble créé en 2008 et d’améliorer les synergies entre ses différents métiers.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…