Michaël Hamou est titulaire d’un diplôme d’Ecole de Commerce (EDHEC) et d’un MBA en Management de l’université de Stellenbosch (Cape-Town, Afriq
ue du Sud). Il a débuté son parcours professionnel au sein du Groupe Calyon en tant qu’analyste Fusion-Acquisition. En 2004, il a intégré le groupe Adonix par le département Marketing, puis meta4 dont il a dirigé le marketing au niveau national en 2005, puis international en 2006. Une transition au département commercial de 2007 à 2010, l’a donc conduit aujourd’hui à la barre de meta4 France.
Sa mission essentielle sera d’accélérer le rapprochement des différentes agences de l’ensemble créé en 2008 et d’améliorer les synergies entre ses différents métiers.
La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…
La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…
Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…
L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…
Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…
L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…