En remplacement d’Ulrich Plechschmidt, nommé au siège mondial de Brocade à San Jose, pour diriger les services Marketing OEM et dynamiser les ventes au niveau global, Alberto Soto renforce l’équipe de direction, avec une personnalité référente du monde des réseaux disposant d’une expérience significative dans le secteur. Avant de rejoindre Brocade, Alberto Soto était en effet vice-président et directeur général de HP ProCurve EMEA. Auparavant, il a dirigé la péninsule ibérique pour 3Com. Et encore précédemment, chez Madge Networks où il s’occupait également de l’Ibéria et a mis en place un programme de distribution de niveau Tier1.
Chez Brocade, on explique que cette nomination doit être comprise comme une nouvelle étape clé dans le développement de ses activités Ethernet. L’équipementier ajoute que l’expertise éprouvée du nouveau Chef des ventes EMEA va lui permettre d’étendre son empreinte sur la zone EMEA, stratégique pour Brocade, au travers notamment du renforcement des relations avec les partenaires et les distributeurs.
La multiplication des attaques ciblées, la complexité croissante des signaux faibles et l’impératif de réponse…
L’éditeur de cybersécurité Bitdefender annonce une série de mises à jour de son Partner Advantage…
La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…