Des remises immédiates, d’un faible montant (tout est relatif, car tout dépend du prix du produit ), mais qui recèlent en fait une nouveauté : une fois n’est pas coutume, c’est le client qui décide des produits sur lesquels il souhaite bénéficier de réductions. Pas moins de douze partenaires se sont associés au grossiste pour cette opération unique. A savoir Acer, Asus, BlackBerry, Fujitsu, Gateway, HP, HTC, Intel, Lenovo, Samsung, Sony et Toshiba (9 fabricants asiatiques sur 12). A l’appui, Tech Data a mis en place sur www.techdata.fr , un espace dédié à cette opération baptisé, comme il se doit, « Les bons coups de l’été chez Tech Data ». Y sont disponibles dans leur intégralité les modalités de cette opération ainsi que l’ensemble des offres exclusives des partenaires.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…