Des remises immédiates, d’un faible montant (tout est relatif, car tout dépend du prix du produit ), mais qui recèlent en fait une nouveauté : une fois n’est pas coutume, c’est le client qui décide des produits sur lesquels il souhaite bénéficier de réductions. Pas moins de douze partenaires se sont associés au grossiste pour cette opération unique. A savoir Acer, Asus, BlackBerry, Fujitsu, Gateway, HP, HTC, Intel, Lenovo, Samsung, Sony et Toshiba (9 fabricants asiatiques sur 12). A l’appui, Tech Data a mis en place sur www.techdata.fr , un espace dédié à cette opération baptisé, comme il se doit, « Les bons coups de l’été chez Tech Data ». Y sont disponibles dans leur intégralité les modalités de cette opération ainsi que l’ensemble des offres exclusives des partenaires.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…