Susceptible d'être commercialisé dans le courant du troisième trimestre, pour un prix encore inconnu, mais sûrement peu accessible, le Satellite a665 fera-t-il tâche d'huile ou restera-t-il longtemps le seul sur son terrain ? A suivre...
A l’heure où la 3D prend ses quartiers d’été sur les télévisions à l’occasion de la Coupe du Monde de football (tandis que le son des vuvuzelas nous broient les oreilles), Toshiba annonce le Satellite A665, un notebook sachant lire des vidéos Blu-ray en 3D sur son écran LED HD de 15,6 pouces (16:9).
Pour gérer la 3D, ce Satellite A665 intègre le processeur graphique Nvidia GeForce GTS 350M doté de la technologie CUDA, l’environnement de programmation en langage C pour des architectures parallèles multi-cœur, et compatible avec la technologie 3D Vision.
Au-delà, ce Satellite A665 embarque aussi un processeur haut de gamme Intel Core i7 i7-740QM quad-core, jusqu’à 8 Go de mémoire RAM de type DDR3 à 1 066 MHz, et un disque dur d’une capacité de stockage pouvant atteindre les 640 Go. Il intègre comme il se doit des connectiques Bluetooth 2.1 et Wi-Fi 802.11 b/g/n, une webcam de 1,3 Mégapixels à reconnaissance faciale, un lecteur/graveur Blu-ray 3D Ready ainsi que 3 ports USB 2.0 (et pas encore 3.0).
Susceptible d’être commercialisé dans le courant du troisième trimestre, pour un prix encore inconnu, mais sûrement peu accessible, le Satellite a665 fera-t-il tâche d’huile ou restera-t-il longtemps le seul sur son terrain ? A suivre…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…
Le distributeur FVS annonce une nouvelle édition de son salon Tech'Up, désormais programmée le mardi…
Veeam Software publie les résultats de son étude "From Risk to Resilience : Veeam 2025…