La direction du grossiste mandate Olivier Medam pour qu’il inscrive son action dans la stratégie du groupe visabt notamment à ancrer son image dans le domaine de la distribution à valeur ajoutée comme dans celui de la distribution grand public. Le nouvel arrivant aura en complément la charge de la partie achats et de la stratégie fournisseurs. C’est donc un rôle éminent et complet qui attend O.Medam.
Précédemment chez Dell, depuis la rentrée 2008, après 7 ans passés au sein du groupe Fujitsu-Siemens en tant que Directeur des ventes retail, et quelques années au poste de Responsable des achats multimédia chez Conforama, Olivier Medam est remplacé chez Dell par Olivier Saint Olive, un transfuge de DSG International (groupe Dixons).
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…