Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

GfK : en France, les vendeurs de tablettes ne seront pas chocolat

Entre 400 000 et 450 000 tablettes internet et tactiles, dont une très large majorité d’iPad (une part estimée à 80% !), devraient être vendues en France d’ici à fin 2010. C’est ce qui ressort d’une communication de l’institut d’études GfK dès les premières heures du salon MedPi de Monaco, spécialisé dans les segments mass market. Une prévision qui tombe à pic pour Apple qui s’apprête à commercialiser dans le monde dès ce vendredi, et en particulier dans l’Hexagone, son iPad. Selon GfK, « il devrait se vendre 4 millions de tablettes au niveau mondial d’ici la fin de l’année ».

Gérard Clech

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

22 heures années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

2 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

2 jours années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

2 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

3 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

3 jours années