Entre 400 000 et 450 000 tablettes internet et tactiles, dont une très large majorité d’iPad (une part estimée à 80% !), devraient être vendues en France d’ici à fin 2010. C’est ce qui ressort d’une communication de l’institut d’études GfK dès les premières heures du salon MedPi de Monaco, spécialisé dans les segments mass market. Une prévision qui tombe à pic pour Apple qui s’apprête à commercialiser dans le monde dès ce vendredi, et en particulier dans l’Hexagone, son iPad. Selon GfK, « il devrait se vendre 4 millions de tablettes au niveau mondial d’ici la fin de l’année ».
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…