En parallèle, Renaud Marcadet 39 ans (diplômé lui aussi de Telecom Sud Paris, mais promotion 1995) a été promu Directeur Marketing PME/PMI de Dell France. Sa mission ? Principalement la mise en œuvre de la stratégie marketing de Dell auprès des PME/PMI en France, rôle qui va lui permettre de lancer des initiatives fortes, telles que la campagne française « Suivez Votre Voie ». C’est en 2008 qu’il a rejoint Dell, chez qui il a consécutivement occupé les fonctions de Desktop Brand Manager, de Notebook Brand Manager puis de Directeur Communication PME/PMI Dell Europe du Sud. Auparavant, et depuis 2003, il travaillait chez Microsoft France sur SQL Server, puis Microsoft Office. Encore avant, il a occupé des fonctions dans les services d’infrastructure chez Valoris et Evidian, et il était par ailleurs déjà chargé de projets de refonte d’infrastructure pour les grandes entreprises chez IBM, où il a commencé sa carrière au sein du centre d’études et de recherches de La Gaude.
Stéphane Reboud, 41 ans (Master Sup de Co Paris, 1993 et diplômé de Telecom Sud Paris 1992) prend la tête de la division PME/PMI de Dell France. Il doit veiller notamment à ce que Dell France « continue à apporter une expertise et des solutions technologiques aux PME pour les aider dans leur croissance et leur réussite ». Il continuera également à accorder une importance toute particulière au développement, au niveau régional, des équipes et partenaires Dell dédiées aux PME. Il devient par ailleurs co-directeur du site de Dell à Montpellier comptant 850 personnes à ce jour. Stéphane Reboud est arrivé chez Dell en 2003 au sein de la division PME/PMI et a successivement occupé les fonctions de Directeur des ventes Dell Europe du Sud (France, Italie, Espagne) et de Directeur des Opérations Dell Europe. Auparavant, il a été à partir de 2000, Directeur Marketing de Vivendi Telecom Hongrie rebaptisé Invitel. En 1997, il rejoint France Telecom Mobiles aux Pays-Bas en tant que Directeur des Produits & Services et lance ce qui deviendra Orange NL. C’est en Grande-Bretagne qu’il a débuté sa carrière, en occupant pendant cinq ans les fonctions de Chef de Produit chez General Cable.
En parallèle, Renaud Marcadet 39 ans (diplômé lui aussi de Telecom Sud Paris, mais promotion 1995) a été promu Directeur Marketing PME/PMI de Dell France. Sa mission ? Principalement la mise en œuvre de la stratégie marketing de Dell auprès des PME/PMI en France, rôle qui va lui permettre de lancer des initiatives fortes, telles que la campagne française « Suivez Votre Voie ». C’est en 2008 qu’il a rejoint Dell, chez qui il a consécutivement occupé les fonctions de Desktop Brand Manager, de Notebook Brand Manager puis de Directeur Communication PME/PMI Dell Europe du Sud. Auparavant, et depuis 2003, il travaillait chez Microsoft France sur SQL Server, puis Microsoft Office. Encore avant, il a occupé des fonctions dans les services d’infrastructure chez Valoris et Evidian, et il était par ailleurs déjà chargé de projets de refonte d’infrastructure pour les grandes entreprises chez IBM, où il a commencé sa carrière au sein du centre d’études et de recherches de La Gaude.
À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…
Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…
SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…