Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Un nouveau Directeur Commercial Europe pour TOSHIBA TEC

Angel de Juan, 45 ans, ingénieur électronique/télécom de formation, reportera directement à Nobuhiko Takao, PDG de TOSHIBA TEC Europe. Il sera à la tête de la Direction des Ventes Europe et responsable des orientations stratégiques pour la région EMEA. Combinant à la fois les fonctions de Directeur commercial européen pour les divisions identification automatique/impression et Retail, il sera chargé de développer les synergies existantes pour optimiser la stratégie commerciale de la société au niveau européen.

Chez Toshiba TEC on explique que cette nomination vise à renforcer le positionnement de la firme sur les marchés des solutions d’encaissement automatisées et de l’identification automatique. A. de Juan a plus de 20 ans d’expérience au sein du département commercial de TOSHIBA TEC dont il a rejoint la succursale espagnole en 1995 en tant que Directeur des ventes. En 2000, il avait été nommé Directeur des succursales Espagne et Portugal, poste qu’il conservera près de 8 ans, prenant en parallèle la tête de la Direction des Ventes EMEA au sein de la division identification automatique/impression.

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

7 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

7 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

1 jour années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

2 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années