ftopia, fournisseur d’espaces sécurisés de partage de fichiers en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels vient de démarrer son programme de partenariat à destination des revendeurs. Et à l’occasion de ce lancement, la société a décidé d’offrir des conditions commerciales particulièrement attractives afin, explique-t-elle, « de générer du chiffre d’affaires récurrent, sans aucun investissement de départ ». A la clé ? Une remise ou une commission d’apporteur d’affaires de 40% sur les prix publics. Celle-ci est d’autant plus intéressante, qu’elle s’applique au chiffre d’affaires généré total pour tous les clients signés pendant le lancement, y compris pour les renouvellements d’abonnement à venir !
« Nos partenaires sont l’extension directe de la société qui se développe rapidement aujourd’hui. Leur connaissance des clients locaux et la relation privilégiée qu’ils entretiennent avec eux sont incontournables. La qualité du service ftopia alliée à cette relation client nous permet d’étendre notre base clients, sur la base d’un partage équitable des revenus, » déclare Philippe Honigman, Président, ftopia.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de ftopia : www.ftopia.com/fr/reselling-ftopia
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…