Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Trend Micro pousse en mêlée avec le Racing Metro de Chabal et Nallet et lance Titanium Security

Asus adore, et signe…

Séduit par la solution, le constructeur taïwanais Asus a conclu un partenariat avec Trend Micro afin d’équiper l’ensemble de ses netbooks de Titanium en standard.   “Les netbooks sont souvent utilisés pour surfer sur Internet et les utilisateurs ne sont pas toujours au courant des précautions à prendre pour se protéger contre les menaces en ligne.”, explique John Swatton, Spécialiste Marketing chez Asus. “D’autre part, les faibles ressources de ces machines peuvent inciter certains utilisateurs avertis à désactiver leurs logiciels de sécurité afin d’en améliorer les performances. Fonctionnant en arrière-plan, Titanium offre une protection totale, à jour, contre les menaces en ligne et ce, sans impact sur les performances système.

D’un prix abordable, les netbooks incitent les acheteurs aux budgets serrés à rentrer dans le monde de l’informatique nomade. « Le succès des netbooks n’a pas été démenti au cours de 18 derniers mois ”, observe pour sa part Marie-Christine Pygott, Analyste Senior chez Context, spécialiste des études de marché.

Anthony O’Mara, Vice-Président EMEA chez Trend Micro, embraye alors : “Trend Micro a parfaitement compris que les tâches quotidiennes de navigation sur le Web et de messagerie exigent une protection puissante et conviviale, capable de détecter et de neutraliser automatiquement les virus et spyware les plus récents. Trend Micro a répondu à ce besoin avec Titanium et ASUS a décidé de protéger ses netbooks avec cette solution, un choix qui entérine Trend Micro en tant que fournisseur de la meilleure solution de sécurité pour les Netbooks. « 

Dernier argument, mais pas le moindre – eu égard au prix de l’ordinateur sur lequel le logiciel de Trend Micro est censé tourner – : Titanium est disponible au tarif de 29,99 Euros (licence annuelle 1 poste).

Page: 1 2 3 4

Gérard Clech

Articles récents

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

1 semaine années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

1 semaine années

87 % des DSI français misent sur la visibilité temps réel

Selon le Data Streaming Report 2025 publié par Confluent, 87 % des décideurs IT en…

1 semaine années

HPE met ses partenaires face à une nouvelle feuille de route, en vigueur dès novembre

Hewlett Packard Enterprise (HPE) restructure en profondeur son approche partenaires avec le lancement du programme…

1 semaine années

Le SASE selon Cato : entretien avec Christophe Lopez-Castel, son Directeur Channel South EMEA

Le marché du SASE continue de croître à un rythme soutenu. Gartner prévoit qu’un projet…

1 semaine années

Arbitrages, signaux faibles et angles morts : que retenir de l’étude Trends of IT 2025 ? (KPMG /Silicon)

Publiée par le média Silicon en collaboration avec KPMG France, l'étude Trends of IT 2025…

1 semaine années