News Channel

E-Mail 'Ausy lance une grande vague de recrutement en 2010' To A Friend

Email a copy of 'Ausy lance une grande vague de recrutement en 2010' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...
0
Connaissant depuis trois ans une croissance qualifiée de forte et ininterrompue (+73% depuis 2007), le Groupe Ausy compte plus de 2 000 collaborateurs. Au cours des trois prochaines années, il se fixe pour objectif ambitieux de doubler sa croissance, ses effectifs et son CA. Un objectif qui passe par une première étape, dès cette année, avec plus de 700 recrutements prévus(1) !

Ce, dans deux cœurs de métiers : les SI d’une part, la R&D externalisée et les Systèmes Industriels d’autre part. Ausy qui conçoit, développe et intègre les logiciels des leaders de l’aéronautique, du ferroviaire, des télécommunications, de la banque et de l’assurance a des grands noms pour clients: Airbus, Société Générale, Alcatel-Lucent, Sagem, IBM, Canal+, le Ministère des Finances, ST Ericsson…

Son ambition étant de devenir un acteur de référence également sur les secteurs porteurs de l’énergie et de la santé, le groupe va continuer de proposer des solutions stratégiques et à forte valeur ajoutée pour les industriels. Il va collaborer à la plupart des projets innovants du moment : pile à combustible, A380, programmes spatiaux, industries vertes, GPS, système de téléphonie Androïd, coeur artificiel, etc. En outre, il s’engage à améliorer les process informatiques et optimiser les flux d’information dans le secteur tertiaire, pour favoriser et sécuriser les paiements en ligne, uniformiser et optimiser les systèmes de retraite, etc.

(1)    Les 700 recrutements sont prévus pour répondre à des besoins spécifiques selon la répartition suivante : 280 postes en région Ile de France, 100 postes en région PACA, 150 postes en région Sud-ouest, 80 postes en région Ouest, 60 postes en région Centre et 30 postes en région Nord-est. Pour en savoir plus et poster, le cas échéant, sa candidature il faut se rendre sur www.ausy.fr/recrutement/