Après une présentation rapide de F-Secure dans nos contrées, Perrine Didrich tire un bilan de bilan IT Partners 2010 sur lequel elle était présente avec trois partenaires de renom. Elle évoque ensuite les nouvelles solutions, notamment en SaaS, et son partenariat tout nouveau avec Risc Group. Suivent alors une évocation de la stratégie passant notamment par les services managés et les fournisseurs d’accès Internet. On a également demandé à Perrine Didrich le bilan tiré côté B2B d’une première campagne de pub TV ciblant d’abord le grand public et l’intérêt pour F-Secure des plateformes mobiles. L’interview s’achève sur l’annonce d’un tour de France et sur les objectifs commerciaux et marketings visés en 2010.
Après une présentation rapide de F-Secure dans nos contrées, Perrine Didrich tire un bilan de bilan IT Partners 2010 sur lequel elle était présente avec trois partenaires de renom. Elle évoque ensuite les nouvelles solutions, notamment en SaaS, et son partenariat tout nouveau avec Risc Group. Suivent alors une évocation de la stratégie passant notamment par les services managés et les fournisseurs d’accès Internet. On a également demandé à Perrine Didrich le bilan tiré côté B2B d’une première campagne de pub TV ciblant d’abord le grand public et l’intérêt pour F-Secure des plateformes mobiles. L’interview s’achève sur l’annonce d’un tour de France et sur les objectifs commerciaux et marketings visés en 2010.
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…
Le distributeur FVS annonce une nouvelle édition de son salon Tech'Up, désormais programmée le mardi…
Veeam Software publie les résultats de son étude "From Risk to Resilience : Veeam 2025…