Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

« 10€ Remboursés » pour profiter des nouveautés Logitech !

Pendant deux mois, Logitech va mettre à l’honneur cinq nouveaux produits à travers son opération « 10€ remboursés ». Le principe est simple: faire bénéficier le client final d’une réduction de 10€ sur l’achat d’un accessoire Logitech. L’offre est limitée à une demande par foyer et par produit. Elle sera identifiée par un sticker sur le packaging des produits concernés. 

«Logitech propose une large gamme de produits dans l’univers du numérique s’adressant à chaque profil d’utilisateurs. C’est pourquoi, nous souhaitons au travers de cette offre, permettre à tous de pouvoir améliorer son confort et son expérience en ajoutant certains accessoires à son ordinateur pour ses loisirs ou son travail » explique Dominique Gerber, Marketing Manager Logitech France.

Pour profiter de cette offre, l’utilisateur va devoir se connecter sur le mini-site dédié accessible via www.logitech.com et remplir un formulaire de remboursement ad hoc. Il aura ensuite 8 jours, à compter de la date d’achat, afin d’envoyer sa demande par courrier (avec la preuve d’achat et son RIB), Logitech s’engageant à un remboursement dans un délai de 6 à 8 semaines.

Une campagne de promotion sera relayée sur plusieurs supports de communication : banners animées, insertions catalogues, Affiches A4 imprimables….

Les produits concernés par cette offre :

 

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années