Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

HP Software France nomme Claire Delalande au poste de Directrice Marketing et Partenaires

Claire Delalande prend la direction de la division partenaires d’HP Software France, en complément de la division Marketing dont elle était en charge depuis 2006, date à laquelle elle avait rejoint la société. Sa mission : développer le « Go To Market » de l’entité sur le segment des entreprises de taille moyenne en recrutant de nouveaux partenaires pour soutenir l’activité sur ce marché. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, ses principaux objectifs sont de renforcer le positionnement de HP Software France dans les secteurs comme l’automatisation, le Cloud Computing, l’Agile Testing et la gouvernance, tout en développant l’activité autour des solutions de gestion de contenus comme le Back Up (Data Protector), la sauvegarde et l’archivage (SharePoint, Mails,…).

Avant HP, Claire Delalande fut Directrice Marketing Europe du Sud (France, Benelux, Italie et Espagne)  chez  Peregrine Systems, un fournisseur de solutions de gestion des services et des équipements dont elle était depuis 1999 Responsable produit Europe. Elle a également travaillé dans le domaine de la conception, de la  communication et de la commercialisation de conférences, de formations IT et de conventions d’affaires internationales chez IIR. Claire Delalande est diplômée de Bordeaux Ecole de Management et est titulaire d’un DESS en commerce international de l’Université de La Sorbonne de Paris.

Gérard Clech

Articles récents

Insight France nomme un nouveau Directeur Général

L’intégrateur de solutions Insight France annonce la nomination de Thomas Marchais au poste de Directeur…

2 heures années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

3 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

4 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

4 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

5 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

7 heures années