Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

26 avril 2010 : Foot et images pour le rendez-vous revendeurs de Disposelec

Ce sera l’occasion pour le groupe de présenter les nouveaux écrans 3D, la connectique Wi-fi et CPL, les connexions ADSL et satellite, ainsi que les différents bouquets de programmes. Une longue liste de produits à découvrir, présentés sur le mode formation par les grands constructeurs que  Philips, Sony, Samsung, Sharp, LG, Toshiba, etc.

0bjectif pour Disposelec : que chacun de ses clients reparte avec une connaissance nécessaire et suffisante des nouveaux produits (certes dans le brun mais avec une convergence informatique de plus en plus forte) et une vision nette des évolutions du marché. Une journée dédiée à la 3D (après le succès d’Avatar qui a vraiment lancé la techno) et au football (à quelques semaines de la Coupe du Monde Sud-Africaine).

Plus d’infos sur www.disposelec.com

Gérard Clech

Articles récents

Bureauticien, infogérant, MSP : quel cap choisir pour structurer son activité ?

La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…

5 jours années

Gestion DMARC : Sendmarc rejoint le catalogue BeMSP

La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…

5 jours années

NetApp et Intel s’attaquent aux freins de l’IA d’entreprise

Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…

5 jours années

Panorama MSP : que peut réellement offrir un prestataire IT aujourd’hui ?

L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…

5 jours années

Lenovo confie la direction d’ISG EMEA à Per Overgaard

Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…

6 jours années

Data marketing : imagino structure son écosystème partenaires autour d’un accompagnement éditeur-intégrateur

L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…

6 jours années