0bjectif pour Disposelec : que chacun de ses clients reparte avec une connaissance nécessaire et suffisante des nouveaux produits (certes dans le brun mais avec une convergence informatique de plus en plus forte) et une vision nette des évolutions du marché. Une journée dédiée à la 3D (après le succès d’Avatar qui a vraiment lancé la techno) et au football (à quelques semaines de la Coupe du Monde Sud-Africaine).
Plus d’infos sur www.disposelec.com
Ce sera l’occasion pour le groupe de présenter les nouveaux écrans 3D, la connectique Wi-fi et CPL, les connexions ADSL et satellite, ainsi que les différents bouquets de programmes. Une longue liste de produits à découvrir, présentés sur le mode formation par les grands constructeurs que Philips, Sony, Samsung, Sharp, LG, Toshiba, etc.
0bjectif pour Disposelec : que chacun de ses clients reparte avec une connaissance nécessaire et suffisante des nouveaux produits (certes dans le brun mais avec une convergence informatique de plus en plus forte) et une vision nette des évolutions du marché. Une journée dédiée à la 3D (après le succès d’Avatar qui a vraiment lancé la techno) et au football (à quelques semaines de la Coupe du Monde Sud-Africaine).
Plus d’infos sur www.disposelec.com
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…