0bjectif pour Disposelec : que chacun de ses clients reparte avec une connaissance nécessaire et suffisante des nouveaux produits (certes dans le brun mais avec une convergence informatique de plus en plus forte) et une vision nette des évolutions du marché. Une journée dédiée à la 3D (après le succès d’Avatar qui a vraiment lancé la techno) et au football (à quelques semaines de la Coupe du Monde Sud-Africaine).
Plus d’infos sur www.disposelec.com
Ce sera l’occasion pour le groupe de présenter les nouveaux écrans 3D, la connectique Wi-fi et CPL, les connexions ADSL et satellite, ainsi que les différents bouquets de programmes. Une longue liste de produits à découvrir, présentés sur le mode formation par les grands constructeurs que Philips, Sony, Samsung, Sharp, LG, Toshiba, etc.
0bjectif pour Disposelec : que chacun de ses clients reparte avec une connaissance nécessaire et suffisante des nouveaux produits (certes dans le brun mais avec une convergence informatique de plus en plus forte) et une vision nette des évolutions du marché. Une journée dédiée à la 3D (après le succès d’Avatar qui a vraiment lancé la techno) et au football (à quelques semaines de la Coupe du Monde Sud-Africaine).
Plus d’infos sur www.disposelec.com
La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…
La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…
Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…
L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…
Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…
L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…