Le Groupe Ponticelli est client de Sage depuis plus de 10 ans. Au moment du passage à l’Euro et de l’an 2000, la société a procédé à un changement complet de son système d’information, disparate et devenu inadapté, afin d’harmoniser les remontées de données financières depuis les filiales à l’étranger pour la consolidation des comptes.
Le Groupe Ponticelli a renouvelé sa confiance à Sage en adoptant Sage 1000 FRP en 2008 pour traiter les volumes croissants vers et depuis les filiales à l’étranger.
« Nous avons bâti une relation de confiance avec Sage, qui est capable d’écoute et de compréhension du fonctionnement de notre Groupe et de ses composantes. Quand nous avons une question ou un problème, la réactivité de Sage est importante pour que le système d’information et les données utiles soient disponibles, sinon on perd un temps de travail précieux », souligne Christophe Bourjac, Trésorier du Groupe Ponticelli.
Le distributeur FVS annonce une nouvelle édition de son salon Tech'Up, désormais programmée le mardi…
Veeam Software publie les résultats de son étude "From Risk to Resilience : Veeam 2025…
Dans un contexte de multiplication des outils de cybersécurité, ESET annonce une intégration directe de…
Entre remise en question de sa souveraineté technologique et montée des offres managées, Kaspersky a…
Face aux grandes salles de réunion, les petits espaces collaboratifs gagnent du terrain dans les…
Dans le secteur logistique, où la rapidité et la précision sont critiques, la gouvernance des…