Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Un nouveau magazine papier sur la distribution IT et les loisirs numériques

Lancé sur le mode bimestriel (daté mars/avril), le n°1 recèle beaucoup d’informations intéressantes sur la distribution tant côté EGP qu’informatique, mais grand public, avec notamment un dossier complet sur le CES de Las Vegas 2010 et un autre sur le salon MWC de Barcelone. Egalement au programme, une chronique de Victor Jachimowicz sur l’arrivée en force de la 3D dans les écrans et les téléviseurs ou encore des pages sur les points de vente et les réseaux (Digital Group, Gitem, …) ainsi qu’un dossier sur les jeux vidéo.

Dans son édito, Philippe Le Goff, Directeur de la publication et Rédacteur-en-chef du magazine, il explique : « notre objectif : que High-Tech News soit, pour vous, une mine d’informations et qu’il devienne un de vos outils de travail préférés. »  Et il conclut plus loin : « Pour vendre longtemps, il faut vendre bien (et vendre mieux si possible !)  Pour cela, il faut être bien informé, cela tombe bien c’est exactement notre objectif : tout simplement bien vous informer… pour mieux vendre. »

Comme on dit, « longue vie à notre nouveau confrère » !       

Merci à notre collègue Sarah de s’être prêtée à la prise de vue ;-)

Gérard Clech

Articles récents

Distribution IT : EDOX réunira ses partenaires le 11 septembre à Mulhouse

Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…

21 heures années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

2 jours années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

2 jours années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

2 jours années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

2 jours années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

2 jours années