Celui qui occupait jusqu’ici chez Lexmark (avant sa réorganisation) le poste de Directeur Général des ventes entreprises dans la zone EMEA, arrive donc chez HP IPG, sera basé à Genève et reportera directement à Arnold Marty, vice-président et directeur général, MES, IPG, EMEA. La distribution de services et de solutions afin de soutenir les environnements d’impression et d’imagerie numérique des plus grands clients de HP, telle va être notamment la mission de M.Tarkiainen qui a près de 20 ans d’expérience sur les marchés internationaux.
HP rappelle au passage que le portefeuille MES comprend des services de workflow, de gestion documentaire, de sécurité et de « compliance », ainsi que la prise en charge de l’externalisation complète des opérations et autres services d’impression.
« Nous sommes ravis d’accueillir un leader reconnu de ce secteur pour diriger notre force de vente au sein de cette région. En tant que le premier fournisseur des services d’impression, IPG propose un portefeuille inégalé de solutions verticales qui permettent aux entreprises d’apporter une réelle valeur ajoutée avec leurs environnements d’impression et d’imagerie » explique M. Marty. Il ajoute : « Cette nomination confirme notre engagement à maintenir et construire cette position de leader à travers cette zone ».
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…