Nominations

E-Mail 'Vizioncore accueille Evelyne Bourderioux à la Direction commerciale Europe du Sud' To A Friend

Email a copy of 'Vizioncore accueille Evelyne Bourderioux à la Direction commerciale Europe du Sud' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...
0

Nommée au poste de directrice commerciale pour l’Europe du Sud, Evelyne Bourderioux sera sous la responsabilité de Roger Baskerville, vice-président EMEA. Le rôle qui lui est dévolu ? Chapeauter les activités de l’éditeur de solutions de virtualisation en France, Italie, Portugal et Espagne. 

Evelyne Bourderioux, diplômée de l’Université de Droit et de la Santé de Lille II, est bien connue des marchés IT. Dans les derniers temps (jusqu’à début 2010), elle était la directrice des ventes EMEA chez Nec SAS. Mais celle qui, l’an passé, répondait à une interview du Journal du Net en évoquant sa génétique exceptionnelle « façon Mick Jagger », a plus de 30 ans d’expérience commerciale dans les IT. Trois décennies qui l’on notamment vu pendant plus de quatre ans chez VMware France en tant que country sales manager puis directrice des comptes stratégiques. Elle a également occupé de nombreux autres postes de direction commerciale, notamment chez Software AG, Sun Microsystems, DEC France, Philips ou encore Bull.

Une recrue de choc donc pour Vizioncore . Roger Baskerville évoque du reste une arrivée providentielle à l’heure où, selon lui, « le marché des solutions de surveillance est en plein boom ». Il ajoute : « Notre objectif est donc de saisir le maximum d’opportunités que cette croissance nous offre, en misant sur l’excellente réputation de nos solutions de protection et de gestion des données d’infrastructures virtualisées. »