Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Bee Ware confirme son passage du côté indirect de la force

Bee Ware recrute des partenaires intégrateurs en France et à l’international.  Autrement dit, il confirme à l’occasion du passage de témoin à sa tête, son mode de commercialisation indirect qui doit permettre aux partenaires de l’éditeur d’accéder à une offre qualifiée de « sans équivalent sur le marché » et qui se veut aisément intégrable à leurs prestations de service.

En mode SaaS ou sous forme d’appliance, les intégrateurs peuvent valoriser leurs prestations et proposer à leurs clients une solution unifiée, dans un cadre de déploiement d’une politique de sécurité efficace et performante. A l’appui, un programme d’accompagnement technique, commercial et marketing. Le tout est piloté par la Direction Générale et celle du channel. L’ambition, via cette première étape ? Bee Ware compte se positionner rapidement comme un référent sur le marché français et renforcer sa place de créateur de technologies avant-gardistes. Différents intégrateurs comme Telindus ont choisi de distribuer les solutions de Bee Ware (voir nos éditions précédentes) mais l’éditeur devrait annoncer prochainement de nouvelles initiatives, dédiées au réseau de partenaires, comme le lancement d’un programme de certification.

Commentaire de Marc Vaillant, PDG de Bee Ware : « Le développement de partenariats avec des intégrateurs experts dans la mise en œuvre de solutions de sécurité est un axe stratégique dans notre croissance. La richesse de notre offre, en mode SaaS ou sous forme d’appliance, permettra à nos partenaires de proposer des solutions parfaitement adaptées aux attentes spécifiques de tous types de clients : PME, grands comptes et administrations. »

Gérard Clech

Articles récents

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

10 minutes années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

1 jour années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

2 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années

Agenda : avec Tech’Up 2025, FVS réunit les acteurs de l’audiovisuel professionnel à Saint-Ouen

Le distributeur FVS annonce une nouvelle édition de son salon Tech'Up, désormais programmée le mardi…

5 jours années