Avant son entrée chez JALIX, Nicolas Pannequin a tout d’abord occupé le poste de chargé de projet chez SPID Distribution de 1999 à 2002, puis, il a rejoint la société DATEM Solutions de 2002 à 2009 en tant qu’administrateur de bases de données. Au cours de cette période, il a pu développer ses compétences à travers la gestion du fonctionnement de bases telles que DB2, Sybase IQ, Oracle 10g ou SQL Server. Chez JALIX, sa mission principale est d’implémenter des solutions CRM chez les clients en analysant leurs besoins fonctionnels, de la relation client d’un point de vue commercial (suivi du cycle de ventes, gestion des activités, gestion des prospects et des clients), au marketing (gestion des campagnes) en passant par les services (SAV…).
Avant son entrée chez JALIX, Nicolas Pannequin a tout d’abord occupé le poste de chargé de projet chez SPID Distribution de 1999 à 2002, puis, il a rejoint la société DATEM Solutions de 2002 à 2009 en tant qu’administrateur de bases de données. Au cours de cette période, il a pu développer ses compétences à travers la gestion du fonctionnement de bases telles que DB2, Sybase IQ, Oracle 10g ou SQL Server. Chez JALIX, sa mission principale est d’implémenter des solutions CRM chez les clients en analysant leurs besoins fonctionnels, de la relation client d’un point de vue commercial (suivi du cycle de ventes, gestion des activités, gestion des prospects et des clients), au marketing (gestion des campagnes) en passant par les services (SAV…).
La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…
La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…
Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…
L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…
Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…
L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…