Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Sarbacane Software accède au leadership du marché des solutions d’e-mailing

Expliquant que, depuis 2001, les logiciels Sarbacane ont toujours mis l’e-mailing à la portée de tous dans le but qu’il puisse être utilisé de manière simple et autonome par l’ensemble des professionnels soucieux de communiquer de manière directe, Sarbacane Software (ex-GOTO Software avant la séparation de la firme en trois entités distinctes) avait lancé il y a un peu plus d’un an la troisième mouture de Sarbacane, en lui ajoutant des outils performants en matière de « délivrabilité » sans rogner pour autant sur la simplicité d’utilisation.

Le SRP (Service de Routage Professionnel), une plateforme d’envoi totalement sécurisée, ainsi que la fonction de prévisualisation des messages dans les principaux logiciels de messagerie avant l’envoi ont été parmi les plus appréciées des nouveautés. Il s’agit d’options conçues pour accélérer et optimiser la délivrabilité des campagnes e-mailing. Et l’éditeur de préciser que ce SRP a été adopté par plus de 60 % des utilisateurs. Des utilisateurs qui sont désormais plus de 4 000 actifs en France sur cette seule troisième version. De quoi revendiquer, pour Sarbacane Software, la place de N°1 sur le marché hexagonal des outils et solutions d’e-mailing.

Gérard Clech

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

1 jour années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

2 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

2 jours années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

3 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

3 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

3 jours années