Après avoir rappelé les origines de Buffalo Technology dont les deux tiers du CA sont encore réalisés au Japon et la structure française de la société, Valéry Giorza évoque devant la caméra de Channel Insider France son parcours personnel jusqu’à son arrivée il y a un an chez Buffalo. Interrogé ensuite sur le mode de distribution utilisé dans nos contrées par son entreprise, il indique sur le fonctionnement 2Tier et sur les grossistes avec laquelle sa firme spécialisée dans le stockage et les NAS travaille. A savoir Distriwan, Ingram Micro, Dexxon, Banque Magnétique et, plus récemment, Actebis. Il évoque encore dans ce passage les différents segments du marché adressés par Buffalo, la présence de la firme dans les régions ou encore l’importance des revendeurs en ligne dans le dispositif commercial de Buffalo.
Après avoir rappelé les origines de Buffalo Technology dont les deux tiers du CA sont encore réalisés au Japon et la structure française de la société, Valéry Giorza évoque devant la caméra de Channel Insider France son parcours personnel jusqu’à son arrivée il y a un an chez Buffalo. Interrogé ensuite sur le mode de distribution utilisé dans nos contrées par son entreprise, il indique sur le fonctionnement 2Tier et sur les grossistes avec laquelle sa firme spécialisée dans le stockage et les NAS travaille. A savoir Distriwan, Ingram Micro, Dexxon, Banque Magnétique et, plus récemment, Actebis. Il évoque encore dans ce passage les différents segments du marché adressés par Buffalo, la présence de la firme dans les régions ou encore l’importance des revendeurs en ligne dans le dispositif commercial de Buffalo.
Dans cette deuxième partie, Valéry Giorza en vient à parler de l’offre Buffalo, de sa segmentation, des avantages concurrentiels sur un marché où les acteurs sont nombreux tant en B2C qu’en B2B, de la politique de prix pratiquée et encore des outils mis à disposition des partenaires revendeurs notamment un site dédié. Le tout se conclut par un message adressé aux revendeurs dont le thème est l’intérêt fondamental pour eux de distribuer en 2010 les produits et solutions Buffalo.
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