Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Interview vidéo-webcam : Valéry Giorza, Buffalo Technology

Après avoir rappelé les origines de Buffalo Technology dont les deux tiers du CA sont encore réalisés au Japon et la structure française de la société, Valéry Giorza évoque devant la caméra de Channel Insider France son  parcours personnel jusqu’à son arrivée il y a un an chez Buffalo. Interrogé ensuite sur le mode de distribution utilisé dans nos contrées par son entreprise, il indique sur le fonctionnement 2Tier et sur les grossistes avec laquelle sa firme spécialisée dans le stockage et les NAS travaille. A savoir Distriwan, Ingram Micro, Dexxon, Banque Magnétique et, plus récemment, Actebis. Il évoque encore dans ce passage les différents segments du marché adressés par Buffalo, la présence de la firme dans les régions ou encore l’importance des revendeurs en ligne dans le dispositif commercial de Buffalo.

Dans cette deuxième partie, Valéry Giorza en vient à parler de l’offre Buffalo, de sa segmentation, des avantages concurrentiels sur un marché où les acteurs sont nombreux tant en B2C qu’en B2B, de la politique de prix pratiquée et encore des outils mis à disposition des partenaires revendeurs notamment un site dédié. Le tout se conclut par un message adressé aux revendeurs dont le thème est l’intérêt fondamental pour eux de distribuer en 2010 les produits et solutions Buffalo.

Gérard Clech

Articles récents

Backup SaaS : Keepit se positionne en alternative européenne, 100 % indirecte.

La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…

1 jour années

HPE introduit un “disjoncteur numérique” dans son cloud privé

À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…

1 jour années

ESN : croissance à deux chiffres pour Aymax, portée par SAP et l’IA

Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…

1 jour années

IA dans le secteur public : SCC France lance ConversIA, une solution documentaire souveraine

SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…

1 jour années

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

3 jours années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

3 jours années