Pour Sony Ericsson France, le printemps 2010 va être l’occasion de lancer une nouvelle offensive sur les smartphones. Ce, afin de rattraper son retard manifeste (mais elle n’est pas la seule) en la matière. A l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone en février dernier, la firme avait présenté ses nouveaux modèles censés redynamiser ses ventes. La branche française du fabricant vient de préciser le calendrier d’introduction des 5 “téléphones intelligents” répondant aux noms de Xperia X10 (Android), Vivaz (Symbian) pour les modèles grand public Aspen, Helm, Hazen sous Windows Mobile pour les modèles Pro.
Le constructeur multiplie les déclinaisons afin d’affiner l’approche segment clients : divertissement, business, design élaboré, format compact, green IT au nom d’une “éco-responsabilité”. En marge de la présentation de Sony Ericsson France, ITespresso.fr a interviewé Estelle Gibert, responsable en charge du marketing et de la communication, sur les nouvelles tendances des smartphones “maison”.
Quels sont les OS mobiles favorisés ? Comment se distingue le nouvel Xperia X10 ? Jusqu’où Sony Ericsson souhaite-il pousser son offre catalogue de smartphones sous Android ?
La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…
À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…
Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…
SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…