Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Splitted-Desktop Systems (SDS) désigne son nouveau Directeur commercial & marketing

François Hugues, 53 ans, a passé une trentaine d’année chez des grands constructeurs informatiques tels que Bull, Compaq, HP, après avoir débuté comme ingénieur dans le développement de produits, avant de poursuivre dans la fonction technico-commerciale avec la charge d’équipes et directions techniques. Il a ensuite occupé des fonctions marketing et commerciales pour finir directeur marketing des solutions d’entreprise chez HP. En rejoignant SDS sa principale mission sera de définir les offres produits et services et leur commercialisation, et mettre en œuvre la stratégie marketing et de communication.

Constructeur français d’équipements Internet grand public silencieux, destinés aux opérateurs de services numériques, Splitted-Desktop Systems propose des solutions clefs en main depuis la conception des objets jusqu’aux services d’exploitation. Côté matériel: Splitted-Desktop Systems conçoit et produit des cartes mères spécifiques, des systèmes de refroidissement innovants, des boitiers design et des systèmes complets tels que des terminaux Internet, set-top
www.splitted-desktop.com

Gérard Clech

Articles récents

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

4 heures années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

10 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

11 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

11 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

12 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

14 heures années