Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Splitted-Desktop Systems (SDS) désigne son nouveau Directeur commercial & marketing

François Hugues, 53 ans, a passé une trentaine d’année chez des grands constructeurs informatiques tels que Bull, Compaq, HP, après avoir débuté comme ingénieur dans le développement de produits, avant de poursuivre dans la fonction technico-commerciale avec la charge d’équipes et directions techniques. Il a ensuite occupé des fonctions marketing et commerciales pour finir directeur marketing des solutions d’entreprise chez HP. En rejoignant SDS sa principale mission sera de définir les offres produits et services et leur commercialisation, et mettre en œuvre la stratégie marketing et de communication.

Constructeur français d’équipements Internet grand public silencieux, destinés aux opérateurs de services numériques, Splitted-Desktop Systems propose des solutions clefs en main depuis la conception des objets jusqu’aux services d’exploitation. Côté matériel: Splitted-Desktop Systems conçoit et produit des cartes mères spécifiques, des systèmes de refroidissement innovants, des boitiers design et des systèmes complets tels que des terminaux Internet, set-top
www.splitted-desktop.com

Gérard Clech

Articles récents

HPE introduit un “disjoncteur numérique” dans son cloud privé

À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…

3 heures années

ESN : croissance à deux chiffres pour Aymax, portée par SAP et l’IA

Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…

3 heures années

IA dans le secteur public : SCC France lance ConversIA, une solution documentaire souveraine

SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…

4 heures années

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

2 jours années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

2 jours années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

3 jours années