Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

L’iPad disponible aux États-Unis le 3 avril, fin avril en France

Avec un prix débutant à 499 $, l’iPad et ses nombreuses applications, ses 13,4 mm d’épaisseur et ses 680 petits grammes, seront au rendez-vous dès début avril aux USA et à la fin du mois d’avril pour les autres principaux pays où la firme de Cupertino commercialise ses produits et solutions. 

Rappelant notamment que l’App Store sur iPad va permettre à ses utilisateurs de surfer en sans fil, d’acheter et de télécharger de nouvelles applications, Apple indique aussi que vont être embarquées 12 applications conçues spécialement pour iPad. Mais que la quasi-totalité des quelque 150 000 applications de l’App Store, y compris les applications déjà achetées pour iPhone ou iPod touch tourneront sans ambages.

iPad sera donc disponible, en version Wi-Fi, le 3 avril aux États-Unis au prix de vente conseillé de 499 $ pour le modèle 16 Go, 599 $ pour le modèle 32 Go et 699 $ pour le modèle 64 Go. Les modèles Wi-Fi + 3G seront eux disponibles à la fin du mois avril, au prix de vente conseillé de 629 $ pour le modèle 16 Go, 729 $ pour le modèle 32 Go et 829 $ pour le modèle 64 Go. A cette date, la tablette d’Apple sera disponible à la fois en version Wi-Fi et Wi-Fi + 3G fin avril en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Espagne, en Suisse et au Royaume-Uni. Les tarifs à l’international seront annoncés en avril. L’iPad devrait être ultérieurement disponible dans d’autres pays, dans le courant de l’année. L

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années