A l’occasion de ce tour de France qui a démarré de Nantes le 2 mars dernier, Aastra compte sensibiliser pas moins de 1 000 participants à l’intérêt de mettre à disposition des collaborateurs des solutions de Communications Unifiées, de Gestion de Présence, de Travail Collaboratif. Ce, afin selon la firme de garantir les performances de l’entreprise et d’assurer la maitrise des coûts.
Consultants, partenaires et entreprises sont donc conviés à la découverte des différentes solutions mises en avant par Aastra, GN Netcom et HP, via moult présentations, démonstrations et échanges informels.
Au programme : actualités et stratégie d’Aastra, « des communications performantes et unifiées » et « Gestion, Sécurité et la Virtualisation des systèmes ».
8 villes françaises vont être visitées :
• Nantes : 2 et 3 mars
• Aix : 9 et 10 mars
• Lyon : 16 et 17 mars
• Lille : 22 et 23 mars
• Strasbourg : 25 mars
• Versailles : 1er avril
• Toulouse : 6 et 7 avril
• Bordeaux : 8 avril
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…