Frédéric Braut est désigné pour prendre la responsabilité de la stratégie et du développement commercial de Websense en France. Avant de rejoindre Websense, il était Vice Président Worldwide en charge des ventes et membre du Conseil d’administration de Locatel Hospitality System, un spécialiste des services multimédias interactifs pour le secteur hôtelier et de la santé. Auparavant chez Novell, il avait la responsabilité des alliances pour la région EMEA, où il a notamment conduit les relations avec un partenaire clé, Microsoft. C’est chez McAfee, de 2000 à 2006, en tant que Directeur Général France, qu’il a développé une forte expertise du marché de la sécurité informatique. A la tête d’une équipe de 50 personnes, il a implémenté la stratégie de distribution adaptée pour conduire avec succès la croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise.
Frédéric Braut a débuté sa carrière chez IBM en tant que Responsable des ventes pour le secteur Industrie. Il a ensuite rejoint Sun Microsystems pour développer les opportunités des secteurs Industrie et Télécoms, puis Oracle en tant que Responsable des Ventes pour le secteur Télécoms. En 1996, Frédéric est nommé Directeur des Ventes indirectes pour la région EMEA chez Nortel Networks.
F.Braut est diplômé de l’E.D.H.E.C., et possède un Master en Economie et Finance de l’Université de Paris II ASSAS.
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
L'ESN AntemetA, va s’appuyer sur Omundu, start-up lyonnaise fondée en 2024 et spécialisée dans l’IA…
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…