Numerial veut simplifier l’utilisation des solutions de gestion électronique des documents (GED). Son offre DocInside associe ainsi les qualités du logiciel OnBase d’Hyland Software et d’un outil de numérisation réseau, le Fujitsu fi-6010N.
Le fonctionnement de DocInside est simple : insérez un document dans l’appareil et il sera automatiquement stocké sur les serveurs de la compagnie. Le Fujitsu fi-6010N pourra donc faire office de borne de numérisation, placée en libre-service au sein d’une société. Un accès à la solution de GED permettra par la suite de trier et d’afficher les documents. Elle est valable pour vingt utilisateurs et compatible avec l’ensemble des navigateurs web du marché.
« Notre volonté est de simplifier l’approche de la GED, et de permettre à toute PME qui ne dispose pas forcément de ressources techniques d’accéder à ces technologies et services avec des outils puissants, mais dont l’utilisation reste simple et surtout à un coût accessible », précise Ruggero Pizzo, fondateur de Numerial.
La compagnie propose un paquetage complet comprenant un Fujitsu fi-6010N, un accès à la solution de GED et une offre d’hébergement sécurisée, pour un coût mensuel inférieur à 400 euros. Numerial précise toutefois que ce tarif sera modulé en fonction du nombre de pages stockées sur ses serveurs.
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…