« Le marché va évoluer loin des solutions traditionnelles en faveur du Cloud Computing où les ressources des centres de données et les applications logicielles seront disponibles à la demande, sans que le client final n’ait besoin de faire face à la complexité de l’environnement technique d’une solution classique. Les hébergeurs vont devoir faire face à cette nouvelle tendance et devenir des fournisseurs de services Cloud. ePages les aide à franchir cette étape grâce à son expertise et à sa plate-forme e-commerce conçue pour être commercialisée sous cette forme » commente Soeren von Varchmin, Vice-Président Ventes d’ePages.
Revendeurs et plateforme en marque blanche
Conséquence directe : l’éditeur souhaite élargir son réseau et renforcer ses relations avec ses partenaires existants. Il va proposer pour ce faire une plateforme en marque blanche permettant à tout type de revendeurs d’offrir directement des solutions e-commerce en tant que service Cloud. Une méthode déjà choisie avec succès par des acteurs de la vente en ligne, et pas des moindres… Grâce à cette plateforme, même les plus petits hébergeurs pourront offrir à leurs clients des prestations de création de sites marchands hébergés sans se lancer dans des investissements importants d’infrastructure et sans avoir à se préoccuper de la maintenance.
Au-delà de la plateforme, ePages exprime le souhait d’accompagner les partenaires existants dans leurs fonctions de conseil vis-à-vis des marchands mettant pour la première fois un pied dans le e-commerce. Déjà, de nombreux services sont proposés, tels que du contenu éditorial sous forme de bests practices, de cas clients, de tutoriels vidéo, de blogs et de newsletters, ainsi que des tests d’usabilité et du conseil marketing.
« En 2010, ePages se tournera résolument vers les Services Cloud et accompagnera ses partenaires afin d’assurer le succès de ses clients débutants ou confirmés aux activités e-commerce » conclut Soeren von Varchmin.
Selon ePages, deux tendances majeures vont dominer le marché d’ici les trois à cinq prochaines années. Parmi celles-ci figure la conception de solutions verticales hébergées plutôt qu’une large gamme de prestations et, d’autre part, le fort développement des « Services Cloud ».
« Le marché va évoluer loin des solutions traditionnelles en faveur du Cloud Computing où les ressources des centres de données et les applications logicielles seront disponibles à la demande, sans que le client final n’ait besoin de faire face à la complexité de l’environnement technique d’une solution classique. Les hébergeurs vont devoir faire face à cette nouvelle tendance et devenir des fournisseurs de services Cloud. ePages les aide à franchir cette étape grâce à son expertise et à sa plate-forme e-commerce conçue pour être commercialisée sous cette forme » commente Soeren von Varchmin, Vice-Président Ventes d’ePages.
Revendeurs et plateforme en marque blanche
Conséquence directe : l’éditeur souhaite élargir son réseau et renforcer ses relations avec ses partenaires existants. Il va proposer pour ce faire une plateforme en marque blanche permettant à tout type de revendeurs d’offrir directement des solutions e-commerce en tant que service Cloud. Une méthode déjà choisie avec succès par des acteurs de la vente en ligne, et pas des moindres… Grâce à cette plateforme, même les plus petits hébergeurs pourront offrir à leurs clients des prestations de création de sites marchands hébergés sans se lancer dans des investissements importants d’infrastructure et sans avoir à se préoccuper de la maintenance.
Au-delà de la plateforme, ePages exprime le souhait d’accompagner les partenaires existants dans leurs fonctions de conseil vis-à-vis des marchands mettant pour la première fois un pied dans le e-commerce. Déjà, de nombreux services sont proposés, tels que du contenu éditorial sous forme de bests practices, de cas clients, de tutoriels vidéo, de blogs et de newsletters, ainsi que des tests d’usabilité et du conseil marketing.
« En 2010, ePages se tournera résolument vers les Services Cloud et accompagnera ses partenaires afin d’assurer le succès de ses clients débutants ou confirmés aux activités e-commerce » conclut Soeren von Varchmin.
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