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Actualités: ENTREPRISE

Acronis propose des remises substantielles aux revendeurs qui s’inscrivent sur son portail

Depuis le début du mois de février, Acronis, fournisseur de logiciels pour la gestion du stockage et la restauration de données après sinistre, permet aux partenaires inscrits sur son portail (http://partners.acronis.fr/profile/login.html) de bénéficier d’offres d’équipement et un accès à des licences NFR (Not For Resale – interdites à la vente) à des tarif avantageux – les remises pouvant grimper jusqu’à 79,99% !

En rejoignant la communauté Acronis, les adhérents deviennent « Partenaires Acronis » et disposent aussitôt d’un large accès à des ressources et des informations précieuses pour assurer leur succès commercial. Outre des licences NFR, trois offres ont été développées spécialement pour eux.
La première,  « Centralized Management Reseller Package », est facturée 399€ (soit 73,63% de réduction) et se compose d’une licence Acronis Backup & Recovery 10 Advanced Server avec Universal Restore et Déduplication et de 5 licences Acronis Backup & Recovery 10 Advanced Workstation avec UR et Déduplication.

La deuxième, baptisée « Standalone Reseller Package », est tarifée 299€ (79,99% de reduction) et comprend  une licence Acronis Backup & Recovery 10 Server for Windows, une licence Acronis Backup & Recovery 10 Server for Linux et une licence Acronis Disk Director Server.

La troisième et dernière – le « Database Reseller Package » – est facturé 299€ (72,17% de reduction). Elle inclut une licence Acronis Backup & Recovery 10 for MS SQL et une licence Acronis Backup & Recovery 10 for MS Exchange.
 
Acronis met en avant les autres avantages d’une inscription à son portail partenaires. Soit un accès facile à une source unique pour tous les outils proposés aux partenaires, une Information en ligne 24/24 et 7/7, régulièrement mise à jour, une hotline partenaire et messagerie électronique dédiées, la possibilité d’enregistrer des opportunités commerciales en ligne et bénéficier d’une marge supplémentaire, des matériels de vente, documentations produits et livres blancs, des programmes marketing et graphismes, un accès au centre de formation et de certification en ligne ou encore la possibilité d’ouvrir un ticket de support en ligne.

Gérard Clech

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