Belkin France a renforcé début février son équipe commerciale en nommant Jean-Philippe Smirou au poste de responsable grands comptes en charge du développement marché de la GSS. Après des études commerciales, Jean-Philippe Smirou a débuté sa carrière en 1988 comme Directeur des Ventes chez AGFA GEVAERT, puis fut de de 2002 à 2006 chez Fellowes – Body Glove au poste de Key Account Manager Retail avant de rejoindre Dicota France pour assurer la responsabilité de la direction des ventes dans le domaine des sacoches pour ordinateurs portables et accessoires de mobilité. Chez Belkin, Jean-Philippe Smirou dit vouloir mobiliser son savoir-faire, son réseau et son expérience pour développer la distribution des produits électroniques de grande consommation.
La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…
À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…
Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…
SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…