Belkin France a renforcé début février son équipe commerciale en nommant Jean-Philippe Smirou au poste de responsable grands comptes en charge du développement marché de la GSS. Après des études commerciales, Jean-Philippe Smirou a débuté sa carrière en 1988 comme Directeur des Ventes chez AGFA GEVAERT, puis fut de de 2002 à 2006 chez Fellowes – Body Glove au poste de Key Account Manager Retail avant de rejoindre Dicota France pour assurer la responsabilité de la direction des ventes dans le domaine des sacoches pour ordinateurs portables et accessoires de mobilité. Chez Belkin, Jean-Philippe Smirou dit vouloir mobiliser son savoir-faire, son réseau et son expérience pour développer la distribution des produits électroniques de grande consommation.
La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
La généralisation des workloads liés à l’IA et le développement des architectures Edge complexifient les…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…