Aldata organisait les 28 et 29 janvier derniers, au coeur d’Arc 2000, les Journées de Rencontres de l’Aldata Mobility Alliance (AMA). L’occasion pour l’éditeur de remettre le trophée de son « Challenge 2009 Aldata Mobility + » qui récompense son meilleur partenaire 2009 (l’alliance compte plus d’une quinzaine de partenaires intégrateurs à ce jour).
Pour ce challenge 2009, les partenaires ont été en compétition sur la base de leurs ventes entre septembre et décembre 2009, et plus particulièrement sur la solution Aldata Voice Directed Warehousing, qui permet aux préparateurs de commandes de dialoguer avec leurs terminaux de saisie, réduisant ainsi le taux d’erreur et augmentant la productivité.
Le trophée a été remis à la société Timcod, spécialiste de l’intégration de solutions informatiques mobiles et de traçabilité. A l’issue de la remise de prix, Aldata indiquait qu’il avait décidé de reconduire son challenge sur l’année 2010.
Aldata organisait les 28 et 29 janvier derniers, au coeur d’Arc 2000, les Journées de Rencontres de l’Aldata Mobility Alliance (AMA). L’occasion pour l’éditeur de remettre le trophée de son « Challenge 2009 Aldata Mobility + » qui récompense son meilleur partenaire 2009 (l’alliance compte plus d’une quinzaine de partenaires intégrateurs à ce jour).
Pour ce challenge 2009, les partenaires ont été en compétition sur la base de leurs ventes entre septembre et décembre 2009, et plus particulièrement sur la solution Aldata Voice Directed Warehousing, qui permet aux préparateurs de commandes de dialoguer avec leurs terminaux de saisie, réduisant ainsi le taux d’erreur et augmentant la productivité.
Le trophée a été remis à la société Timcod, spécialiste de l’intégration de solutions informatiques mobiles et de traçabilité. A l’issue de la remise de prix, Aldata indiquait qu’il avait décidé de reconduire son challenge sur l’année 2010.
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…