Les éditions précédentes des TBI (Les Très Bonnes Impressions) de Sagemcom ayant été d’après le fabricant français un franc succès, celui-ci a décidé de poursuivre le mouvement et de relancer l’opération. Ce, jusqu’au au 31 mars 2010. Le but avoué est de continuer à animer, au-delà de la fin d’année qui fut fructueuse, le canal de distribution commercialisant les fax et multifonctions laser Sagemcom.
Concrètement, pour tout achat auprès des grossistes partenaires de l’opération, d’un produit des gammes fax et multifonctions laser Sagemcom LFX (44XX et 54XX), le distributeur bénéficie d’une remise allant jusqu’à 25% sur son tarif d’achat habituel. Il s’agit donc pour Sagemcom de stimuler les ventes sur les produits concernés à travers son réseau de distributeurs et à resserrer les liens avec ses grossistes. Une opération relayée via les sites Web, des e-mailings et les catalogues des partenaires associés. Pour plus de détails, www.sagemcom.com/tbi.
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…