Déjà présent dans six pays et pas moins de 10 000 points de vente à travers le monde, Empire Brands propose depuis 14 ans plusieurs gammes de casques audio pour tous les budgets et tous types d’utilisations. La firme vient de s’associer avec le distributeur français XTRIUM afin de proposer trois nouvelles marques. A savoir : EarHugger (Entrée de gamme, positionnement prix très compétitif et packaging coloré et attrayant), Wicked (« Fashion » et « Trendy », ces modèles sont destinés aux personnes à la recherche d’originalité, d’un look affirmé tout en conservant une qualité d’écoute satisfaisante) et Pure Sound (fer de lance technologique et qualitatif de la firme avec au passage un excellent rapport qualité/prix).
À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…
Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…
SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…
En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…
Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…