Déjà présent dans six pays et pas moins de 10 000 points de vente à travers le monde, Empire Brands propose depuis 14 ans plusieurs gammes de casques audio pour tous les budgets et tous types d’utilisations. La firme vient de s’associer avec le distributeur français XTRIUM afin de proposer trois nouvelles marques. A savoir : EarHugger (Entrée de gamme, positionnement prix très compétitif et packaging coloré et attrayant), Wicked (« Fashion » et « Trendy », ces modèles sont destinés aux personnes à la recherche d’originalité, d’un look affirmé tout en conservant une qualité d’écoute satisfaisante) et Pure Sound (fer de lance technologique et qualitatif de la firme avec au passage un excellent rapport qualité/prix).
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…
La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…
Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…
L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…
Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…
Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…