Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Yasmina Dumont nommée Directrice Marketing et Communication de Xsarnet

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, associée à la Direction Générale et Commerciale, Yasmina Dumont est appelée à contribuer à l’élaboration de la stratégie marketing de Xsarnet. Parmi ses différentes missions, elle pilotera les opérations de promotion et veillera à mettre en œuvre des actions marketing évènementiel innovantes afin de renforcer l’image de l’éditeur auprès de ses clients et partenaires, en France comme à l’international. Sans oublier la responsabilité de la mise en oeuvre la stratégie de communication définie par la direction de Xsarnet.  Yasmina Dumont, 34 ans est titulaire d’un Master en « MARKETING MANAGEMENT » de l’ICHEC ENTREPRISES (HEC) de Bruxelles.Avant de rejoindre Xsarnet, elle a occupé différents postes de premier plan dans l’industrie des TIC, au sein de structures comme PolyOne, Fluent Benelux (Ansys), Bureau van Dijk Electronic Publishing, ou encore Sato International Europe où elle était Responsable du Marketing pour l’Europe.
Gérard Clech

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

2 jours années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

3 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

3 jours années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

3 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

4 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

4 jours années