Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Valentine Vidal rejoint GN Netcom au poste de Channel marketing manager

Valentine Vidal, en accédant à ce poste à responsabilités, va désormais animer et développer le réseau de partenaires de la firme, en adéquation avec la stratégie commerciale de GN Netcom. Sa mission va consister à être en contact permanent avec les partenaires, afin de mettre en place tous les outils marketing nécessaires au développement des ventes de la marque. « Le rôle de Valentine Vidal consiste à renforcer la qualité de nos échanges avec nos partenaires et de supporter notre stratégie de distribution en mode 100% indirect.» a expliqué Joël Hamon, Directeur Général Europe du Sud de GN Netcom.

Cette diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Reims (promotion 2005), a été successivement chef de secteur chez Candia, puis chargée du marketing opérationnel chez Toshiba Tec France Imaging Systems, où elle gérait le développement du CRM auprès du réseau de revendeurs, le pilotage de projets marketing et l’animation du réseau.

Gérard Clech

Articles récents

Cloud : TD SYNNEX prend la présidence de la commission Distribution d’Eurocloud

TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…

5 jours années

Prestataires IT : la confiance ne suffit plus, place aux résultats

La montée en puissance des cyberattaques ciblant les prestataires IT inquiète de plus en plus…

6 jours années

Total MDR : WatchGuard industrialise le SOC pour les MSP

Avec sa nouvelle offre Total MDR, WatchGuard propose une couverture unifiée des environnements hybrides, intégrant…

6 jours années

« Nous basculons vers une IA décentralisée » : Anwar Dahab (Dell) livre son analyse de l’évolution du marché IT.

L'accélération des investissements en infrastructures liés à l'IA marque un tournant pour les partenaires IT.…

6 jours années

ESN : Stordata mise sur la croissance externe et le recrutement en 2025

Stordata annonce l’ouverture de 20 postes dans ses agences en 2025. L’entreprise de services numériques,…

7 jours années

72 % des PME peinent à intégrer leurs outils ITSM. Résultat : 41 % subissent des interruptions IT mensuelles.

Une étude internationale publiée par EasyVista, éditeur de solutions ITSM et ITOM, met en lumière…

7 jours années