Stratégies Channel

E-Mail 'Une nouvelle architecture de stockage chez HP' To A Friend

Email a copy of 'Une nouvelle architecture de stockage chez HP' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...
0

En outre HP précise que les capacités de stockage et les performances du StorageWork X9000 sont « modulables en ligne sans compromis à faire entre ces deux approches » et explique que les performances obtenues bénéficient grandement de l’ajout de nouveaux noeuds et ne sont pas impactées par les mises à jour ou lors de plans de reprise d’activité.

Le X9000 est proposé en 3 types de configurations :
—    Le X9320, une Appliance évolutive : cette configuration permet de disposer d’une capacité évolutive de ses performances et/ou de ses capacités dont l’augmentation se fait par simple ajout d’un nœud. Un système complet pour un prix très compétitif.
—    Le X9720, fait pour les besoins de stockage extrêmes : en plus des fonctionnalités du X9320, cette configuration permet de gérer des unités grand espace de données sur une seule Appliance. Jusqu’à 640 To peuvent être administré par ces baies basées sur la technologie Blade.
—    Le X9300 : la solution « Gateway » pour ajouter un espace « accès fichier » à vos solutions SAN existantes. Cette Appliance est idéale pour les systèmes de stockage hétérogènes.

Les systèmes de stockage HP StorageWorks X9000 sont disponibles à partir de 31140 € HT