Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

ZyXel tire au but pour faire switcher les revendeurs

Cette opération, donc baptisée « Switchez ZyXEL pour la coupe du monde de football 2010 », court du 15 janvier au 31 mai 2010. Sont concernés exclusivement les  revendeurs informatiques, à l’exclusion des grossistes, sous-grossistes et du retail. Le mode opératoire est des plus classiques, mais des plus efficaces aussi : il faut, quand on est revendeur, renvoyer à ZyXEL ses factures d’achat en commutateurs de la marque. Les meilleurs pourront remporter un écran Plasma Panasonic de 50 pouces et un autre de 42 pouces !  Par ailleurs, un tirage au sort au sein des factures d’achat donnera lieu à la remise de deux consoles de jeu PS3 Slim et du jeu Fifa 2010 (EA Sports). La remise des prix aura lieu, à la veille de la compétition, soit le 10 juin 2010. Il vous reste du temps pour chausser vos crampons et viser la lucarne…

Samuel Serraz, Directeur Marketing & Communication de ZyXEL France, commente : « Notre opération ‘Switchez ZyXEL pour la coupe du monde de football 2010’ s’adresse à tous les revendeurs informatiques. Nous savons que la coupe du monde est un événement très attendu. Alors pour suivre l’événement dans de bonnes conditions, sans pour autant s’y rendre, nous offrons la possibilité de gagner des écrans plasma Panasonic TV HD extra plat, de quoi lier l’utile à l’agréable. » Certes…

Gérard Clech

Articles récents

Distribution IT : EDOX réunira ses partenaires le 11 septembre à Mulhouse

Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…

22 heures années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

2 jours années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

2 jours années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

2 jours années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

2 jours années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

2 jours années