Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Interxion nomme Kevin Dean Chief Marketing Officer (CMO)

Très expérimenté dans le domaine du marketing B2B des NTIC, avec notamment de nombreux succès en matière de développement et de marketing de services liés aux services à valeur ajoutée, à la colocation et à l’hébergement, Kevin Dean a passé auparavant 6 ans au sein de Colt Telecom, où il occupait le poste de Marketing Director, Enterprise Division. Auparavant, il avait été Directeur Marketing de C&W Global Markets ; plus récemment, il était Vice President Marketing, Planning & Strategy de la société Cable & Wireless.

David Ruberg, CEO d’Interxion, a déclaré à cette occasion : « Kevin possède à la fois une expérience et une vision qui apporteront beaucoup à nos équipes paneuropéennes et à nos clients, dans un contexte marqué par le maintien de notre croissance et par l’ajout permanent de valeur à notre offre de services. L’arrivée de Kevin au sein de notre équipe dirigeante va nous permettre de mieux exploiter tout l’intérêt qui se porte sur la colocation neutre vis-à-vis des opérateurs télécoms, de la part de secteurs aussi variés que les operateurs télécom, les ISP, les fournisseurs de services, les institutions financières, les médias numériques ou encore les entreprises. »

Kevin Dean a ajouté pour sa part : « Ma démarche, en rejoignant cette entreprise reconnue et dynamique, est de l’aider efficacement dans la réalisation de ses ambitions. Interxion peut se targuer aujourd’hui d’une exceptionnelle croissance sur son marché, en parallèle avec un service clients irréprochable ; mon rôle consistera à l’accompagner dans l’exploitation des nombreuses opportunités qui se présentent sur le marché de la colocation neutre vis-à-vis des opérateurs télécoms. »

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

17 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

17 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années