Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Mohamed Husani nommé Directeur Marketing et Business Développement d’HAIKU

Fort d’un parcours de 9 ans sur le marché du marketing numérique et d’une formation de haut niveau, Mohamed Husani se voit confier la mission d’élaborer et de piloter la politique commerciale et marketing de l’entreprise. 

Titulaire d’un DESS en Commerce Extérieur à l’Université Paris I Panthéon Sorbonne et d’un Master en Business management de l’Université Paris Dauphine, il possède donc pour ce faire d’une solide expérience dans le domaine du marketing mobile et de la convergence multimédia.
Après un début en 2000 chez Bouygues Télécom, en tant que chef de produits, il a ensuite évolué rapidement vers le poste de responsable de contenus à la direction « multimédia mobile / i-mode ». Six ans plus tard, il a rejoint Blue Day Consulting, cabinet de conseil en management dédié au monde de la convergence numérique, en tant que manager. Et,  en 2007, il est devenu responsable du développement du numérique à l’international chez Lagardère Active, avant de rejoindre HAIKU en 2009.
 
Chez HAIKU on explique que cette création de poste s’inscrit dans sa dynamique de croissance après avoir gagné la confiance de pointures telles que Bouygues Telecom, Accorhotels.com, NRJ Mobile, Virgin Mobile, Universal, M6Web ou Finaref. Elle doit lui permettre d’accélérer son développement afin de répondre à l’intensification de la demande en termes d’usages multimédia, et de conquérir de nouveaux marchés au niveau international.

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

1 jour années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

1 jour années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années