Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Mohamed Husani nommé Directeur Marketing et Business Développement d’HAIKU

Fort d’un parcours de 9 ans sur le marché du marketing numérique et d’une formation de haut niveau, Mohamed Husani se voit confier la mission d’élaborer et de piloter la politique commerciale et marketing de l’entreprise. 

Titulaire d’un DESS en Commerce Extérieur à l’Université Paris I Panthéon Sorbonne et d’un Master en Business management de l’Université Paris Dauphine, il possède donc pour ce faire d’une solide expérience dans le domaine du marketing mobile et de la convergence multimédia.
Après un début en 2000 chez Bouygues Télécom, en tant que chef de produits, il a ensuite évolué rapidement vers le poste de responsable de contenus à la direction « multimédia mobile / i-mode ». Six ans plus tard, il a rejoint Blue Day Consulting, cabinet de conseil en management dédié au monde de la convergence numérique, en tant que manager. Et,  en 2007, il est devenu responsable du développement du numérique à l’international chez Lagardère Active, avant de rejoindre HAIKU en 2009.
 
Chez HAIKU on explique que cette création de poste s’inscrit dans sa dynamique de croissance après avoir gagné la confiance de pointures telles que Bouygues Telecom, Accorhotels.com, NRJ Mobile, Virgin Mobile, Universal, M6Web ou Finaref. Elle doit lui permettre d’accélérer son développement afin de répondre à l’intensification de la demande en termes d’usages multimédia, et de conquérir de nouveaux marchés au niveau international.

Gérard Clech

Articles récents

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

7 heures années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

12 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

13 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

14 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

14 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

16 heures années