Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Nuance Communications rachète SpinVox

Nuance explique qu’en mettant la main sur SpinVox et en intégrant ses services de classe opérateur à sa plate-forme avancée de reconnaissance vocale, il vise à accélérer l’adoption des solutions de transcription textuelle et à répondre à la demande croissante de ses clients. Avec un nombre estimé de messageries vocales utilisées dans le monde qui dépasse le milliard et une activité personnelle et professionnelle générant tous les ans plus de 150 milliards de messages vocaux échangés, Nuance et SpinVox disent entrevoir l’automatisation de la conversion textuelle des messages vocaux comme un marché prometteur. Et la transaction en cours doit leur permettre d’allier solutions vocales innovantes et infrastructure opérateur robuste afin de stimuler l’innovation et étendre leurs services voice-to-text aux abonnés du monde entier. 

« Le marché voice-to-text connaît une croissance florissante à travers le monde et en particulier depuis l’an dernier. Ce succès s’explique par la multiplication des services innovants proposés par les opérateurs de télécommunications et les fournisseurs de communications unifiées. Grâce à l’infrastructure robuste de SpinVox, la prise en charge de nombreuses langues par ses solutions ainsi que son expertise, nous allons pouvoir considérablement élargir les possibilités de notre plate-forme », explique John Pollard, vice-président de la division Voice-to-Text services de Nuance.

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

18 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

19 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années