Le concours d’achève le 31 décembre prochain, mais il n’est peut-être pas trop tard pour les revendeurs d’y participer, pour peu que la commercialisation de produits SMC et Edge-Core les concernent (montant minimum de commande : 200 euros). Le fonctionnement ? Très classique, mais toujours efficace : 5 euros d’achat donne droit à 1 point. Les points accumulés sont ensuite échangeables en cadeaux (montre, console Wii, valise, séjours à Disneyland Resort Paris, …) à choisir sur le site Attractiv.fr
Le détail se trouve à l’adresse www.actn.fr/lesemail/index/promotion307.htm
Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…
À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…