Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Creative IT promeut le dépannage express partout en France

Reposant sur une organisation bien huilée, Creative pousse le concept de dépannage informatique express et dispose pour ce faire d’un service client disponible 24 heures sur 24 par téléphone au 04 42 59 22 91 ou par email à info@creativeit.fr (adresse email protégée contre les robots des spammeurs, mais qui impose d’activer Javascript sur son poste pour la voir). A la clé : la garantie d’une prise en charge de tous les types de pannes dans l’heure et d’un devis pour un dépannage informatique express partout en France. Un dépannage réalisé par une équipe de techniciens hautement qualifiés et réactifs, capables de prendre en charge quasiment toutes les marques d’ordinateurs du marché. Il  inclut les pannes de disque dur, de mémoire, de lecteur DVD, d’alimentation, etc.

Et Creative IT a en sa possession un stock important de pièces détachées. La société explique ainsi qu’il est possible de changer un écran LCD ou une carte graphique en une vingtaine de minutes chrono (mieux que Jack Bauer). En outre, Creative IT se dit experte en matière de récupération des données sur un disque dur endommagé.  Outre la ligne de téléphone déjà évoquée, plusieurs options pour un dépannage express sont disponibles comme de se rendre au centre de dépannage d’Aix en Provence, au parc d’activités des Milles, opter pour un dépannage express à domicile ou pour la collecte sécurisée de son matériel informatique par UPS.

Gérard Clech

Articles récents

Distribution IT : EDOX réunira ses partenaires le 11 septembre à Mulhouse

Le distributeur IT EDOX annonce la tenue de la 11ᵉ édition de son événement annuel…

1 jour années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT en juin 2025 ?

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements du…

2 jours années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

2 jours années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

2 jours années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

2 jours années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

2 jours années