Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Mindjet renforce son équipe dirigeante

Le spécialiste mondial en matière de solutions collaboratives et de productivité individuelle faisant interagir visuellement les idées, les informations et les utilisateurs, a annoncé la nomination de Felicity Wohltman au poste de Vice Présidente Marketing Produit. Celle-ci bénéficie de 18 ans  d’expertise en marketing produit et en lancements de produits. Felicity Wohltman aura pour mission de promouvoir Mindjet Catalyst, la nouvelle plate-forme de collaboration visuelle en ligne de Mindjet. Elle sera en outre responsable de la mise en œuvre de la stratégie « go-to-market » de la société et participera activement au développement de l’éditeur sur le marché du travail collaboratif.

Avant de rejoindre Mindjet, Felicity Wohltman a été Vice Présidente Marketing de Genius.com, où elle a notamment été en charge de la conception et du développement de la stratégie « go-to-market », du marketing produit, de la communication institutionnelle, des outils d’optimisation de la performance pour la force de vente et des campagnes de prospection. Auparavant, elle a occupé la fonction de Directrice Marketing Produit au sein de Macromedia (racheté par Adobe) pour Breeze Solutions (rebaptisé Adobe Connect) et a supervisé la conception et la mise en œuvre de plusieurs lancements de produits. Felicity Wohltman a également travaillé pendant deux ans pour WebEx Communications (dorénavant intégré à Cisco) en tant que Directrice stratégique du marketing et de la communication et Directrice Marketing Produit.

Gérard Clech

Articles récents

Insight France nomme un nouveau Directeur Général

L’intégrateur de solutions Insight France annonce la nomination de Thomas Marchais au poste de Directeur…

1 heure années

SentinelOne : Orange Cyberdefense, Exclusive Networks et Metanext parmi les partenaires récompensés

À l’occasion de son événement annuel PartnerOne, SentinelOne a distingué plusieurs partenaires EMEA pour leur…

3 heures années

Trend Micro restructure son programme partenaire autour des services managés

L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…

4 heures années

Stratégie telco : Networth, le pari de l’indépendance et de la souveraineté

Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…

4 heures années

Mailinblack propose de racheter les contrats cyber non souverains encore en cours

L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…

4 heures années

JAPANNEXT structure son réseau en France : entretien avec Hugo Lemarchand, CEO du constructeur pour l’Europe

Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…

6 heures années