Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Mindjet renforce son équipe dirigeante

Le spécialiste mondial en matière de solutions collaboratives et de productivité individuelle faisant interagir visuellement les idées, les informations et les utilisateurs, a annoncé la nomination de Felicity Wohltman au poste de Vice Présidente Marketing Produit. Celle-ci bénéficie de 18 ans  d’expertise en marketing produit et en lancements de produits. Felicity Wohltman aura pour mission de promouvoir Mindjet Catalyst, la nouvelle plate-forme de collaboration visuelle en ligne de Mindjet. Elle sera en outre responsable de la mise en œuvre de la stratégie « go-to-market » de la société et participera activement au développement de l’éditeur sur le marché du travail collaboratif.

Avant de rejoindre Mindjet, Felicity Wohltman a été Vice Présidente Marketing de Genius.com, où elle a notamment été en charge de la conception et du développement de la stratégie « go-to-market », du marketing produit, de la communication institutionnelle, des outils d’optimisation de la performance pour la force de vente et des campagnes de prospection. Auparavant, elle a occupé la fonction de Directrice Marketing Produit au sein de Macromedia (racheté par Adobe) pour Breeze Solutions (rebaptisé Adobe Connect) et a supervisé la conception et la mise en œuvre de plusieurs lancements de produits. Felicity Wohltman a également travaillé pendant deux ans pour WebEx Communications (dorénavant intégré à Cisco) en tant que Directrice stratégique du marketing et de la communication et Directrice Marketing Produit.

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

13 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

13 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

3 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

3 jours années