Mindjet renforce son équipe dirigeante

Le spécialiste mondial en matière de solutions collaboratives et de productivité individuelle faisant interagir visuellement les idées, les informations et les utilisateurs, a annoncé la nomination de Felicity Wohltman au poste de Vice Présidente Marketing Produit. Celle-ci bénéficie de 18 ans  d’expertise en marketing produit et en lancements de produits. Felicity Wohltman aura pour mission de promouvoir Mindjet Catalyst, la nouvelle plate-forme de collaboration visuelle en ligne de Mindjet. Elle sera en outre responsable de la mise en œuvre de la stratégie « go-to-market » de la société et participera activement au développement de l’éditeur sur le marché du travail collaboratif.

Avant de rejoindre Mindjet, Felicity Wohltman a été Vice Présidente Marketing de Genius.com, où elle a notamment été en charge de la conception et du développement de la stratégie « go-to-market », du marketing produit, de la communication institutionnelle, des outils d’optimisation de la performance pour la force de vente et des campagnes de prospection. Auparavant, elle a occupé la fonction de Directrice Marketing Produit au sein de Macromedia (racheté par Adobe) pour Breeze Solutions (rebaptisé Adobe Connect) et a supervisé la conception et la mise en œuvre de plusieurs lancements de produits. Felicity Wohltman a également travaillé pendant deux ans pour WebEx Communications (dorénavant intégré à Cisco) en tant que Directrice stratégique du marketing et de la communication et Directrice Marketing Produit.