Le Tour France (www.hp.com/fr/procurve_roadshow), qui démarre aujourd’hui, passe par les étapes suivantes :
• Jeudi 3 décembre : Paris – Sofitel Arc de Triomphe
• Mardi 8 décembre : Marseille – Radisson Blu Vieux Port
• Jeudi 10 décembre : Lyon – Mercure Château Perrache
• Mardi 15 décembre : Lille – Couvent des Minimes
• Mardi 15 décembre : Nantes – Grand Hôtel Mercure
• Jeudi 17 décembre : Toulouse – Crowne Plaza
Chacun des rendez-vous démarrera avec une session dédiée aux clients à partir de 8h30 avec à la clé présentation de l’optimisation des coûts de possession par un analyste IDC, mise en lumière de l’offre ProCurve et description de la place du réseau au sein du Datacenter.
A partir de 14h, c’est la session pour les revendeurs et grossistes qui démarre avec d’abord une session technique incluant une présentation et la démonstration de la gamme MSM (logiciels invités, support et roadmap produits), suivie par un case study Data Center (www.hp.com/fr/procurve_partners).
Le Tour France (www.hp.com/fr/procurve_roadshow), qui démarre aujourd’hui, passe par les étapes suivantes :
• Jeudi 3 décembre : Paris – Sofitel Arc de Triomphe
• Mardi 8 décembre : Marseille – Radisson Blu Vieux Port
• Jeudi 10 décembre : Lyon – Mercure Château Perrache
• Mardi 15 décembre : Lille – Couvent des Minimes
• Mardi 15 décembre : Nantes – Grand Hôtel Mercure
• Jeudi 17 décembre : Toulouse – Crowne Plaza
Chacun des rendez-vous démarrera avec une session dédiée aux clients à partir de 8h30 avec à la clé présentation de l’optimisation des coûts de possession par un analyste IDC, mise en lumière de l’offre ProCurve et description de la place du réseau au sein du Datacenter.
A partir de 14h, c’est la session pour les revendeurs et grossistes qui démarre avec d’abord une session technique incluant une présentation et la démonstration de la gamme MSM (logiciels invités, support et roadmap produits), suivie par un case study Data Center (www.hp.com/fr/procurve_partners).
L’éditeur japonais Trend Micro fait évoluer son programme de partenariat à l’échelle européenne. Objectif :…
Networth s’est imposé comme une exception sur le marché des télécoms B2B : un acteur…
L’éditeur français Mailinblack lance une offre de rachat destinée aux entreprises, collectivités et établissements de…
Sous l’impulsion d’Hugo Lemarchand, JAPANNEXT entend s’installer durablement dans le paysage IT français et Européen.…
L'ESN AntemetA, va s’appuyer sur Omundu, start-up lyonnaise fondée en 2024 et spécialisée dans l’IA…
TD SYNNEX France rejoint Eurocloud France, l’association professionnelle dédiée aux acteurs du cloud, et se…